Premier déplacement pour les filles et premier coup de stress ...
Une des voitures accompagnatrice a éclaté un de ses pneus sur l’autoroute.
Cette voiture avait à son bord
- le coach
- 2 joueuses sur 6
- le jeu de maillots
- les ballons
et le sac d’une des autres joueuses.
Pendant que cette voiture attendait "patiemment" une solution, les joueuses de Pont l’évêque proposent aux 4 douvraises arrivées à l’heure de faire un 4 contre 4 ...
Finalement, les parents douvrais insistent pour que l’équipe adverse accepte de reculer le match de 30 minutes. MERCI.
Dès l’arrivée des 2 joueuses manquantes et seulement après quelques courtes minutes d’échauffement, nous entamons le match. Le démarrage à froid est très difficile et après 5 minutes de jeu, aucun panier marqué (0-0), puis Douvres se réveille enfin en attaque et le match commence.
Dans un contexte où nous ne nous connaissons pas bien, certaines joueuses débutant , il faut un match sérieux de Agathe, Clara et Lilou les 3 anciennes pour emmener l’équipe vers la victoire. Anna de son côté fait un très bon match en défense quant à Inès et Riana, elles progressent à grande vitesse et prennent confiance en elles.
Cette équipe est sympathique et a un bon esprit, le ballon tourne bien entre les 5 joueuses , personne ne monopolise le ballon.
Les filles essayent d’appliquer les consignes jusqu’au bout du match, ce qui n’est pas chose simple car elles sont fatiguées, le petit effectif de 6 ne permet pas trop de se reposer ...
La victoire est au bout 48-24 on en retiendra plein de bonnes choses.
Continuez ainsi ...