Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Douvres Basket Coeur de Nacre

Rejoindre le DBCN

NOUVEAU AU DBCN ?

 

Que vous veniez d’un autre club (mutation), que vous repreniez le basket après plus d'une saison d'arrêt ou que vous souhaitiez démarrer le basket, vous devez en premier lieu nous faire une demande de pré-inscription par mail à secretaire@dbcn.fr en précisant : le prénom, le nom, la date de naissance du futur licencié.

Vous ou votre enfant souhaitez essayer le basket avant de vous engager ? Le club propose 1 à 2 séances d'essai à partir de la reprise des entraînements. Prévenez-nous de votre venue par mail à secretaire@dbcn.fr en précisant , le prénom, le nom, la date de naissance de la personne qui souhaite réaliser un essai. Nous préviendrons alors le coach de la catégorie concernée pour qu'il vous accepte sur la ou les séances d'essai.

Pour les catégories U7 à U11, nous prenons vos inscriptions directement.

Pour les autres catégories (à partir de U13), nos anciens licenciés sont prioritaires et nous affecterons les nouvelles inscriptions en fonction de nos effectifs. Si vous vous êtes inscrits sur une liste d'attente lors de nos permanences licences ou lors du Forum des associations, nous reviendrons vers vous au plus tard fin septembre. 

Si votre inscription est convenue avec le club, notre secretaire vous pré-inscrira sur la e-plate forme de la FFBB et vous recevrez un lien sous 48 heures pour saisir votre demande de licence sur la plate forme E-licence FFBB (Attention bien vous munir de votre certificat médical: modèle ici ). 

Vous devez aussi remplir les documents suivants et nous les renvoyer : 

🏀 Le dossier du licencié accompagné de son règlement (voir les tarifs indiqués sur le dossier; possibilité de payer en plusieurs fois)

🏀 le règlement intérieur signé

🏀 l'autorisation parentale pour les enfants mineurs signée

🏀 un pass sanitaire pour tous mineurs de plus de 12 ans  : uniquement si vous ou votre enfant de + de 12 ans a une attestation de vaccination (statut vaccinal complet); Si cela n'est pas le cas, il conviendra de le transmettre a chaque entrainement. 

Pour toute question sur les licences, contactez-nous directement sur l'adresse de contact du club !